ADJM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADJM

Le seul site où les joueurs de the movies francophones et autres, ont le droit de dire ce qu'ils veulent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oudelaïdi, but... what's this ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paien
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Salut je découvre aujourd'hui même votre initiative.

Alors forcément, moi qui suis un grand défenseur de la veuve et de l'orpheline, je me suis inscrit.

Mais... je dois dire que j'hésite entre un soutien franc et une mine dubitative.

Dans le fond, quel était le problème sur les autres sites qui justifient le vôtre ?
Je pose la question parce que l'initiative semble partir d'une opposition aux deux autres forums.
C'est l'histoire des bannières ? de la pub ?

En matière d'appel à voter pour les films français et leur visibilité, qu'est qu'apporte votre forum.
Qu'est ce qui motive le site : l'envie d'être chez vous ? faire un site où il y aurait une plus grande démocratisation dans sa gestion (et dans quelles conditions) ? Un forum pour émettre des revendications à l'attention des deux sites français et du SO ?
Je pose mes questions en toute simplicité.

Mais je dois dire que la présentation dans le topic dédié est assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Salut Paien et bienvenue ici !! Pour tes questions attends qu'un modo passe pour qu'il t'explique clairement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clement93
Admin
Admin
Clement93


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/05/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:12

Et celui qui passe c'est moi.

Bon alors beaucoup de questions auxquelles je vais tenter d'apporter des réponses.

Nous avons remarqué sur les autres sites francophones de The Movies (et attention ceci n'est pas un site dédié au jeu, mais aux joueurs) une certaine discrimination et un certain impérialisme de la part de certains membres. Nous ne somme pas là pour critiquer, mais pour faire comprendre que la communauté francophone de The Movies est en train de se diviser en deux. D'un coté les "anciens" qui ont le jeu depuis le début ou presque, et de l'autre les "nouveaux" qui essaient de se faire une place dans la communauté. Et on voit que c'est pas toujours évident, beaucoup trop abandonnent. Manque de soutient, d'encouragement profond, et surtout victimes du show-business que font certains. En effet, comment rivaliser avec un joueur qui est là depuis le début, qui connait tout le monde? Ses films ne sont pas forcement les meilleurs, mais pourtant ils ont toujours du succès. Vas sur francomovies et regardes le nombre de téléchargement d'un film d'un petit nouveau comparé à celui d'un "ancien"

Ce que nous voulons ce n'est pas une mise en valeur des films francais, c'est une mise en valeur des films des nouveaux noms, parce qu'avec eux la communauté francophone peut trouver un nouveau souffle.
Certains se plaignent de ne pas avoir beaucoup de votes sur leur film, mais si au lien de boycotter les films des amateurs on allait les soutenir, la communauté francophone en serait que plus riche.

Nous voulons donc faire prendre conscience aux joueurs qu'ils ne sont pas seul et qu'il existe autour d'eux une société secrète de joueurs anonymes qui se battent pour se faire voir et qui souvent y laisse leur beau aprioris de la communauté.


Voila, j'esperes avoir ete clair. Si tu a d'autres questions ou si il te sembles que je n'ai pas répondus à toutes celles du dessus n'esites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjm.forumgaming.fr
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Salut paien et bienvenue!
Notre initiative par aussi du principe "mieux vaut prévenir que guérir"^^
Bien sûr, elle aura des buts plus grands quand elle grandira que ce que Clement a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Paien
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

Citation :
une certaine discrimination et un certain impérialisme de la part de certains membres

délicat.

mais en même temps, est-ce qu'on comptabilise le temps total passé à regarder des films.
Quelque part, c'est aussi un serpent qui se mord la queue :
Plus de monde = plus de films = difficile de tout voir = certains films passent à côté = moins de monde motivé pour faire des films.

Un cercle vicieux duquel je nous souhaite bien du courage pour nous en sortir.
Est-ce que les "anciens" potes ne vont pas surtout voir les films de leurs potes, et les "nouveaux" vont voir plutôt des films d'anciens en pensant y trouver de la qualité.

Mise en valeur des nouveaux noms ? ... c'est intéressant, mais sous quelle forme ?
Finalement, la meilleure solution reste encore d'essayer de voir un max de films, mais là : cf le cercle vicieux.

Je suis cependant d'accord que bon y a des anciens qui se plaignent du manque de visibilité, mais je vois pas leurs commentaires sur les films des nouveaux, alors... soutien total, jusqu'à preuve du contraire :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:54

Paien a écrit:

Je suis cependant d'accord que bon y a des anciens qui se plaignent du manque de visibilité, mais je vois pas leurs commentaires sur les films des nouveaux, alors... soutien total, jusqu'à preuve du contraire :ange:

C'est le principal paien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oudelaïdi, but... what's this ? Empty
MessageSujet: Re: Oudelaïdi, but... what's this ?   Oudelaïdi, but... what's this ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oudelaïdi, but... what's this ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADJM :: Présentation :: Des nouveaux membres-
Sauter vers: