ADJM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADJM

Le seul site où les joueurs de the movies francophones et autres, ont le droit de dire ce qu'ils veulent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?

Aller en bas 
+2
tobeny
Atypikk
6 participants
AuteurMessage
Atypikk
Inconnu
Inconnu
Atypikk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:09

Bin voila moi je débarque, je faisait mes petites recherches techniques en vu d'un nouveau tuto et Jujuol me parle de ce forum et a donc fait son boulot de com, lol, du bon boulot! Moi c'est Atypikk bonjour à tous! et j'arrive avec grand plaisir sur ce forum en espérant qu'il se développe un peu + Wink


Petite parenthèse hors sujet: pour Ordos et Jujuol qui travaillent notamment pour notre belle patrie La France lol, lors du concours du docteur House, vous avez mon soutien à 100 pour 100! Vu que je bosse sur mon projet de nouvelles scènes je peut exceptionnellement pour vos films du concours vous filer quelques scènes que seul moi aurait débloquer (en exclu mondial bien sur) histoire que vous et la France (lol) ne passe pas inaperçue dans ce concours, c'est comme vous voulez! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:01

Atypikk a écrit:
Bin voila moi je débarque, je faisait mes petites recherches techniques en vu d'un nouveau tuto et Jujuol me parle de ce forum et a donc fait son boulot de com, lol, du bon boulot! Moi c'est Atypikk bonjour à tous! et j'arrive avec grand plaisir sur ce forum en espérant qu'il se développe un peu + Wink


Petite parenthèse hors sujet: pour Ordos et Jujuol qui travaillent notamment pour notre belle patrie La France lol, lors du concours du docteur House, vous avez mon soutien à 100 pour 100! Vu que je bosse sur mon projet de nouvelles scènes je peut exceptionnellement pour vos films du concours vous filer quelques scènes que seul moi aurait débloquer (en exclu mondial bien sur) histoire que vous et la France (lol) ne passe pas inaperçue dans ce concours, c'est comme vous voulez! Wink Very Happy Very Happy
Bienvenue Atypikk^^!
Grace à toi jujuol va avoir une augmentation lol! !
On voit que tu es déjà près pour la mobilisation lol, en tout cas pour que les français ressortent avec grandeur de ce coucours fou
J'espère sincèrement que les membres de ce concours sauront se servir de toi (enfin tu vois ce que je veux dire hein^^) sans pour autant abuser de ta charité^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clement93
Admin
Admin
Clement93


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

salut

Ok, je suposes que Jujuol a été convaincant, puisque tu est parmis nous!

Bienvenu à toi et j'esperes te voir souvent parmis nous. Pour ce forum, ne t'inquietes pas il se dévelopera plus lorque tout sera mis en place, et que nous ouvrirons officiellement le site à un large publique, en esperant que ca se fasse rapidement fou )

lol et pour Jujuol et Ordos ils ont evidement tout le soutient de la communauté du site. Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://adjm.forumgaming.fr
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Bienvenue ici Atypikk !!! Et un beau travail pour Jujuol et Ordos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuol
Modérateurs
Modérateurs
jujuol


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Merci de votre soutien !!! et bienvenu Atypikk
Revenir en haut Aller en bas
Booba-27
Inconnu
Inconnu
Booba-27


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

Atypikk a écrit:
Bin voila moi je débarque, je faisait mes petites recherches techniques en vu d'un nouveau tuto et Jujuol me parle de ce forum et a donc fait son boulot de com, lol, du bon boulot! Moi c'est Atypikk bonjour à tous! et j'arrive avec grand plaisir sur ce forum en espérant qu'il se développe un peu + Wink


Petite parenthèse hors sujet: pour Ordos et Jujuol qui travaillent notamment pour notre belle patrie La France lol, lors du concours du docteur House, vous avez mon soutien à 100 pour 100! Vu que je bosse sur mon projet de nouvelles scènes je peut exceptionnellement pour vos films du concours vous filer quelques scènes que seul moi aurait débloquer (en exclu mondial bien sur) histoire que vous et la France (lol) ne passe pas inaperçue dans ce concours, c'est comme vous voulez! Wink Very Happy Very Happy


Ouuahh ca ma epuiser de lire ca ^^ bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?   Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars! alors commeça y'a un forum qui se développe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Mayers
» Forum en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADJM :: Présentation :: Des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser